Google Classroom
GeoGebra
GeoGebra Classroom
Zaloguj się
Szukaj
Google Classroom
GeoGebra
GeoGebra Classroom
Zarys
Marche
Comprendre la marche humaine
La machine à marcher de Tchebychev
Theo Jansen
Marche
Autor:
Christian Mercat
Temat:
Symetria
,
Symetria
Analyse de données d'un marcheur en 3D: Qu'est-ce qu'un pas? En quoi la marche est-elle symétrique? Comment détecter un boitement? Comment simuler une marche infinie à partir d'un pas? d'un demi-pas?
Spis treści
Comprendre la marche humaine
La marche numérisée
Visualiser la marche: une côte en fonction du temps
Visualiser la marche et le vecteur déplacement
Symétrie glissée
Symétrie glissée dans la marche
Marcheur symétrique infini
Marche 3D
Modélisation de la marche humaine
La machine à marcher de Tchebychev
marche de Tchebychev
Machine à marcher de Tchebychev
Theo Jansen
Caballo de Theo Jansen
Theo Jansen's Beach Beast
Theo Jansen's Strandbeest
Theo Jansen walking robot
Następny
La marche numérisée
Nowe zasoby
Empreintes de pieds dans le sable
Curve through 2 points with tangents at these points
Activité triangles semblables
ALUNELUL-001
Nombre dérivé d'une fonction en un réel
Odkryj zasoby
Aire de l'eau (6) - outil curseur : filin & rivage...
Bissectrice
DM 23
المدى
Courbe f(x) - Exo2 Partie 2
Odkryj tematy
Elipsa
Operacje arytmetyczne
Współrzędne
Pierwiastek
Obszar